L’école à la maison… encore un peu de temps!

Vous avez dû entendre parler de cette professeure des écoles qui a reconstitué une classe de maternelle chez elle de façon à pouvoir continuer à enseigner.

Elle a tellement de succès qu’elle propose aussi des ressources aux parents qui peuvent inspirer d’autres enseignants sur sa chaîne, La maîtresse part en live :

L’école à la maison c’est aussi l’école du dimanche, l’enseignement biblique que l’église propose aux enfants. De cela aussi les enfants sont privés pendant ce temps de confinement !

Mahaut nous propose les vidéos réalisées par une église de Toulouse, et en particulier de la classe des enfants. Il s’agit de 5 leçons pour étudier le livre de Marc, comme si on y était avec Valérie l’animatrice.

Que cela puisse bénir vos enfants!! Profitons de l’occasion aussi de prier pour ceux qui sont en charge de l’enseignement dans notre église, qu’animateurs et enfants puissent se retrouver, chacun renouvelé en Christ!

Les commentaires sont fermés.