LES CULTES

Qui ? Tout le monde est bienvenu !
Quoi ? La célébration du culte est un temps d'adoration et de louanges à Dieu, par les chants, la prière, et également la prédication de la Parole de Dieu, la Bible. Durant ce temps, les enfants ont un programme bien adapté à leur âge, avec des dirigeants formés à leur tâche.
Quand ? Le dimanche, à 10h30
Où ?
42, rue de Brocéliande 14000 CAEN
32, rue Jean Mermoz 14000 CAEN

LES ÉTUDES BIBLIQUES

Qui ? Tout le monde
Quoi ? Moment de chants, étude biblique et temps de prière
Quand ? Le mardi soir à partir de 19h30
Où ? Dans la salle de réunion de l'église, 32 rue Jean Mermoz

Groupe Les Vaillants

Qui ?  Les membres ou sympathisants de l’Eglise de plus de 60 ans
Quoi ? Deux heures récréatives : chants, jeux bibliques, jeux ludiques, moment de partage, ...
Quand ? Un samedi par mois (voir rubrique agenda)
Où ? Une fois sur deux à Caen 42 rue de Brocéliande ou 32 rue Jean Mermoz (voir rubrique agenda)

AWANA

Qui ? Les enfants du CP au CM2
Quoi ? Des activités intéressantes et amusantes (jeux, histoire biblique, travail manuel, travail dans les cahiers...)
Quand ? Le mardi à partir de 19:30
Où ? Dans la salle polyvalente de l'église, 32 rue Jean Mermoz

LES SENTINELLES

Qui ? Les jeunes à partir de la 6e et jusqu'en 3e
Quoi ? Des jeux, des études, des sorties. Les jeunes ont plaisir à se retrouver avec leurs responsables autour de la Bible pour apprendre à affronter la vie et développer de vraies amitiés.
Quand ? Le vendredi soir à 19h30
Où ? Au 10, Allée du Bec Hellouin

LES ALPHAS

Qui ? Les lycéens
Quoi ? Des moments de convivialité autour d'une table pourvue de nourriture et de boissons, différents temps de louange et d'adoration, de prière et d'étude autour de la Bible. Un week-end annuel et des sorties permettent au groupe de faire plus ample connaissance dans un contexte différent.
Quand ? Le vendredi de 19h30 à 21h30 (pas de réunion pendant les vacances scolaires)
Où ? A l'église, 32 rue Jean Mermoz

LE GROUPE DE JEUNESSE

Qui ? Les jeunes adultes
Quoi ? Après la semaine chargée d'études et de travail, un temps de réflexion de de détente avec les autres est le bienvenu. Ce sont des moments vécus dans un esprit d'adoration, d'amitié, d'approfondissement de la connaissance de la Bible, d'aide mutuelle, et d'annonce de l'Evangile.
Quand ? Le samedi à 18h
Où ? A l'église, 32 rue Jean Mermoz