L’église… Comme à la maison : qu’est-ce que c’est ?

Dans cette période où nous sommes obligés de rester à distance physique les uns des autres, nous vous proposons un espace pour partager, mutualiser, échanger et nous encourager.

Qu’il s’agisse des activités pour les enfants, de trouver des ressources bibliques ou quelques conseils d’accompagnement scolaire.

Nous sommes nombreux dans l’église, chacun avec ses compétences, nous pouvons nous soutenir activement!

Quelles sont vos idées pour vivre cette situation ? En famille? Seul.e ou à 2? Vos conseils ou vos questions? On attend vos contributions ! Nous vous indiquerons aussi des outils, des ressources sélectionnées pour vous!

Nous publierons au fur et à mesure ce que le Seigneur mettra sur vos cœurs et les nôtres pour que nous puissions Le servir ainsi et fortifier nos liens fraternels!

Les commentaires sont fermés.