Date : 05/01/2020
Passage : 1 Jean 2.12-14 et Romains 8.28-29
Résumé : Le Seigneur ne nous a pas seulement sauvés, il veut aussi que nous devenions semblables à son Fils! Il nous appelle donc à grandir jusqu’à atteindre l’âge de la maturité spirituelle! Et pour devenir matures, nous avons besoin de comprendre quelles sont ces étapes ! C’est ce que nous découvrirons à travers le passage de 1 Jean.

Date : 10/02/2019
Passage : Plusieurs passages
Résumé : Devenir une église saine et sainte! C’est ce que recherche chaque église! Mais à quoi ressemble une église saine et sainte? Comment le devenir? Ce sont ces questions et d’autres encore auxquelles nous chercherons des réponses dans la Parole.

Date : 26/08/2018
Passage : 2 Thessaloniciens 4.1-8
Résumé : La Parole nous présente plusieurs églises qui sont des modèles. Plusieurs églises citées dans la Bible sont offertes au peuple de Dieu comme des églises à imiter. Mais une est mentionnée explicitement : l’église de Thessalonique.