Moïse a reçu la promesse de Dieu d’une relation plus étroite. Pourtant, il n’était toujours pas satisfait. Il voulait plus dans sa relation personnelle avec Dieu. Quoi que Moïse ait vécu avec Dieu, il en voulait maintenant plus. Plus nous connaissons Dieu, plus nous désirerons le connaître.

Orateur : Mathieu
Date : 21/07/2019
Passage : Ephésiens 3
Résumé : Jésus-Christ nous place dans une nouvelle position en Lui. Il nous place dans une nouvelle famille, l’église, dans laquelle nous partageons ses grâces et ses bénédictions.

Orateur : Mathieu
Date : 02/06/2019
Passage : Éphésiens 2
Résumé : Notre passé, nos difficultés présentes, peuvent parfois nous décourager dans notre marche avec Dieu. L’apôtre Paul veut fortifier les croyants en les poussant à regarder la nouvelle condition qu’ils ont acquise par leur salut en Jésus-Christ.